Translate

15 octobre 2015

On the road again !!

Dans une semaine, je serais dans l'avion pour un nouveau voyage ! Départ le 21 à 16h !
Pour la première fois, je retourne dans un centre animalier où j'ai déjà été : le SAFARI PARK de Kanchanaburi en Thaïlande où j'étais l'année dernière.
J'ai eu de très belles expériences avec les animaux là bas et il y a encore du travail à faire pour améliorer la vie de ces animaux.
Je pars plusieurs mois avec un billet de retour le 3 mars !! et j'en profiterais pour faire quelques escapades dans le sud de la Thaïlande: les îles, les plages, les parcs ...
Mon challenge : trouver des îles qui ont su rester authentiques et n'ont pas été gâchées par le tourisme. Apres mon expérience indonésienne aux îles Togian ça va être dur !!

Je pars par Dubai avec Emirate, avec une arrivée à Bangkok à 13h30. Je passe une nuit à Bangkok puis une nuit à Kanchanaburi avant de rejoindre le parc. Je vais faire un peu de shopping pour les produits dont j'aurais besoin au parc, mais surtout profiter de l'ambiance Thaï, (massage, bons petits plats...) avant de retrouver l'ambiance jungle !! Et puis, contrairement à l'année dernière, je me donne un peu de temps pour récupérer du voyage et du décalage horaire avant de commencer à travailler !

12 commentaires:

  1. Ria m'a dit que tu partais bientôt pour de nouvelles aventures...chouette je vais voyager avec toi à travers ma tablette...enfin si tout fonctionne de mon côté car je viens d'en mettre un sacré bazar avec mes mots de passe...
    Bisous
    Agathe

    RépondreSupprimer
  2. The lady is a tramp
    Many kisses
    Lennon (...and Franck Sinatra )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Are you calling me a tramp ... GRRRR
      D'un autre côté, tu ne m'appelles pas "Lady" d'habitude
      Bises

      Supprimer
  3. Isabelle, maintenant je suis abonnée à VPN, donc je peux lire ton blog depuis la Chine. Bonne aventure et bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélisa ou Ria ???? Je croyais Mélisa à Paris ...

      Supprimer
    2. Ria...
      Je ne comprends pas pourquoi c'est 'Melisa' qui est sortie et je n'arrive pas à la modifier. Bon vol, Isabelle!!

      Supprimer
  4. S'il te plaît, dis bonjour de ma part aux belles cascades de Kanchanaburi ! Pierre dit "Bourlingueur" !

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage...bonne aventure isa...bisous
    Agathe

    RépondreSupprimer
  6. Oh Isabelle tu grognes comme un félin , mais est-ce que tu griffes ?
    PS : c'était le titre d'une chanson de Sinatra, et puis je trouve en toi de la Lady et du Tramp

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.